Une communication efficace entre les dirigeants et les parties prenantes est cruciale face à des conditions difficiles. La crise COVID-19 confronte les dirigeants français et des autres pays  à des défis sans précédent pour lesquels aucun manuel théorique, plan ou ensemble de tactiques existants ne peut fournir de manière fiable une feuille de route des meilleures pratiques - ou même la promesse d'un bon résultat.

Lire la suite...

Les "Deepfakes" se cachent sur Internet depuis des années. Mais en 2020, la technologie de l'IA deviendra une arme puissante pour la désinformation, la fraude et d'autres crimes.

Lire la suite...

L’enseigne Caroll a été créée à Paris en 1963. Ses créateurs, Raphaël Levy et Joseph Bigio, ont dès l’origine fait le pari de s’adresser à une population féminine urbaine ayant un niveau de vie confortable. Si la première boutique ne vendait que des tricots, la marque a étendu sa gamme de produits et vend aujourd’hui l’ensemble des éléments de la garde-robe féminine, des robes chic à la tunique pour femme ainsi qu’un grand nombre de références de chaussures et accessoires.

Lire la suite...

Présentation des actions de communications d'un industriel méconnu : le groupe Adisseo, spécialiste de l'alimentation animale.

Lire la suite...

Pour les spécialistes du marketing, les enfants sont une cible extrêmement importante cat tout ce qui fait l'univers de ces derniers du vêtement en passant par le jouet et plus tard par le mobile, est la source d'un marché puissant. Les enfants influent énormément sur le comportement et les achats de leurs parents.

Lire la suite...