L’enseigne Caroll a été créée à Paris en 1963. Ses créateurs, Raphaël Levy et Joseph Bigio, ont dès l’origine fait le pari de s’adresser à une population féminine urbaine ayant un niveau de vie confortable. Si la première boutique ne vendait que des tricots, la marque a étendu sa gamme de produits et vend aujourd’hui l’ensemble des éléments de la garde-robe féminine, des robes chic à la tunique pour femme ainsi qu’un grand nombre de références de chaussures et accessoires.

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Présentation des actions de communications d'un industriel méconnu : le groupe Adisseo, spécialiste de l'alimentation animale.

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Pour les spécialistes du marketing, les enfants sont une cible extrêmement importante cat tout ce qui fait l'univers de ces derniers du vêtement en passant par le jouet et plus tard par le mobile, est la source d'un marché puissant. Les enfants influent énormément sur le comportement et les achats de leurs parents.

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Depuis quelques mois, la marque de vêtements Halle travaille sur son repositionnement. Elle a longtemps été perçue comme une marque proposant des vêtements plutôt bas de gamme, pour toute la famille. Face au développement de nombreuses marques et magasins de prêt-à-porter, la Halle a pu souffrir d'une image trop populaire. Un repositionnement stratégique était donc nécessaire afin de pouvoir attirer un public plus large de femmes qui recherchent désormais la qualité dans leurs vêtements.

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Avec la crise mondiale, le taux de chômage s'envole dans tous les pays et le pouvoir d'achat est en berne pour semble-t-il plusieurs années encore. Cependant qui dit absence d'emploi ne veut pas forcément dire que les chômeurs ne représentent pas un marché potentiel à exploiter.

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