Présentation de Fabrice Gelis

Fabrice débute sa carrière chez Motorala France en tant que responsable de la communication pour la gamme de produits en 1996 StarTAC. Il devient en 1999, responsable de la communication « young influencers ». En 2002, il est recruté par la division Data Networks de Motorola pour y occuper un poste de responsable de la fidélisation. En 2005, il quitte Motorola pour rejoindre Alcatel en tant que directeur de la communication « Grand public » où il refondera la stratégie de communication.

Depuis 2010, il est directeur de la communication d'un start up internet spécialisée dans la publicité comportementale . A ce titre, il gère la communication financière auprès des investisseurs, la communication institutionnelle, qui comprend notamment un important volet recrutement international, la stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la stratégie de communication mobile de cette start up internet.

Fabrice Gelis est diplômé de Paris IX Dauphine en Finance et possède également un diplôme d'ingénieur d'affaires d'Euromed.