Présentation de David Collin

David a récemment été nommé au poste de Vice président en charge de la communication groupe d'un grand groupe français.

David a rejoint son actuel employeur comme directeur de la communication de la division Santé du groupe, où il a marqué son passage à travers le développement d'une stratégie de repositionnement de la ligne de produit Santé.

Il a commencé sa carrière en tant qu'analyste au ministère de la défense avant de basculer sur un poste de veille concurrentielle dans le secteur privé, avant enfin d'occuper plusieurs postes dans la communication et dans le monde des affaires.

En 2005, il a rejoin Lundbeck, la firme pharmaceutique danoise, comme directeur des affaires publiques et institutionnelles. En 2008, il a été recruté pour officier en tant que directeur de la communication et des affaires publiques pour l'Europe, la Russie et le Moyen Orient par la Fédération Américaine d'exportation de viande. En 2010, il a occupé un poste de directeur de la division Santé du groupe de communication Publicis.

David, qui a 41 ans, possède un doctorat en science politique de Science Po Paris, ainsi qu'un master en russe de l'institut national des langues étrangères (INALCO), Paris.